Carrières

Chef des données numériques

ApprovisiOntario est l’agence de la chaîne d’approvisionnement de l’Ontario qui exploitera le pouvoir d’achat de la province afin de favoriser le développement économique, la résilience et offrira une plus grande valeur ajoutée pour les Ontariens.

ApprovisiOntario continue de mettre en place son infrastructure de base et de de développer un système efficace afin de fournir leurs services. En tant qu’organisme commercial chargé de l’approvisionnement du gouvernement, ApprovisiOntario travaille sur la mise en place d’une chaîne d’approvisionnement intégrée, efficace et stratégique qui sera profitable à l’économie, aux entreprises, aux clients et aux Ontariens.

Relevant du chef des opérations, le chef des données numériques sera responsable de l’orientation stratégique et des priorités en matière de données et de stratégie numérique intégrée. Il sera également responsable de la planification, du développement et de la gestion des données et des cadres numériques, de la technologie de l’information de l’entreprise, ainsi que de la planification, du développement et de la gestion des programmes, des politiques et des services connexes d’ApprovisiOntario.

Le candidat retenu aura un état d’esprit hautement stratégique et viendra probablement de la grande entreprise ayant un environnement complexe. Il mettra à profit ses antécédents en matière de conception et de développement de solutions numériques et d’outils basés sur l’informatique en nuage pour élaborer et mettre en œuvre une stratégie numérique de classe mondiale alignée sur les priorités d’ApprovisiOntario.

ApprovisiOntario est un employeur qui souscrit aux principes d’équité, d’inclusion, de diversité et d’antiracisme.

Les candidatures sont acceptées dès maintenant et doivent être transmises en ligne sur la page https://careers.odgersberndtson.com/en-ca/job/29343/ ou à l’adresse [email protected]. Nous remercions toutes les personnes qui manifestent leur intérêt pour ce poste, mais nous communiquerons uniquement avec celles qui seront retenues pour la suite du processus.

ApprovisiOntario souscrit au principe d’équité en matière d’emploi. Sur demande, et conformément à la Loi canadienne sur l’accessibilité de 2019 et à toutes les normes provinciales applicables en matière d’accessibilité, Odgers Berndtson et ApprovisiOntario mettront en place des mesures d’adaptation à l’intention des candidates et candidats présentant un handicap tout au long du processus de recrutement, de sélection et d’évaluation.

Odgers Berndtson prône la diversité, l’équité et l’inclusion et s’engage fermement à respecter ces valeurs dans tous ses domaines de pratique. Dans le cadre de nos efforts pour mieux comprendre notre capacité à atteindre le plus grand nombre de candidates et de candidats possible dans le contexte de nos recherches, notre équipe EDI vous invite à prendre un moment pour prendre connaissance de notre Formulaire de déclaration volontaire.