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25 novembre 2021

Nos progrès : établissons nos activités et jetons les bases d’une transformation échelonnée sur plusieurs années

Depuis l’entrée en vigueur de la loi permettant la création d’ApprovisiOntario en novembre 2020, nous établissons nos activités et jetons les bases d’une transformation échelonnée sur plusieurs années qui repose sur une collaboration significative avec les intervenants.

Le tout premier conseil d’administration a été nommé en janvier 2021, suivi de la nomination du tout premier directeur général, Frank P. Rochon, en mars 2021. Une équipe de direction intérimaire est en place et bâtit les solides fondations organisationnelles et de gouvernance qui assureront que nos activités futures sont efficaces, efficientes et responsables.

En étroite collaboration avec le gouvernement et les principaux intervenants du système, nous sommes en voie d’élaborer et de valider notre modèle opérationnel et de définir notre approche et notre plan pour la transformation du système, et nous devrions être pleinement opérationnels d’ici novembre 2023.

Nous sommes impatients de vous communiquer de plus amples renseignements et détails au cours des prochaines étapes à l’automne 2021.