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3 septembre 2025

Transition vers un nouvel outil de réservation de voyages en ligne – NEO

Nous sommes heureux d’annoncer que des améliorations à notre programme de voyages d’affaires sont en cours dans le cadre de l’entente visant les fournisseurs attitrés concernant les services de société de gestion des voyages.

Dans le cadre de nos efforts continus pour rationaliser les processus de voyage, nous passerons à une nouvelle plateforme de réservation de voyages en ligne en partenariat avec GB Travel Canada Inc. (GBT). Notre outil de réservation actuel, GetThere, sera remplacé par Neo Travel, la solution de réservation en ligne améliorée de GBT. 

Ce changement touchera tous les ministères et organismes et fait partie d’une initiative plus vaste visant à améliorer l’efficacité, à accroître la conformité aux politiques et à améliorer l’expérience des voyageurs. 

À quoi s’attendre 

Avantages pour votre organisation : 

  • Un meilleur contrôle sur la conformité des voyages et la gestion des coûts 
  • Un accès transparent aux tarifs négociés, y compris les rabais mondiaux de GBT sur les vols, les hôtels et les locations de voitures 
  • Une gestion de compte dédiée et un soutien d’experts 
  • Une capacité accrue de suivre les voyageurs en cas d’urgence 

Avantages pour les voyageurs : 

  • Accès 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, à des conseillers en voyages expérimentés 
  • Une expérience de réservation intuitive et moderne 
  • Une mémorisation des préférences des voyageurs et des programmes de fidélisation 
  • Un suivi des billets inutilisés  
  • Un nouveau magasinage des billets d’avion et de l’hôtel pour assurer les meilleurs tarifs disponibles 

Se préparer à la transition 

Bien que la date de transition n’ait pas encore été finalisée, il y a quelques détails importants à garder à l’esprit : 

Profils des voyageurs :  

Les profils du système actuel ne seront pas transférés à Neo Travel. Une fois la nouvelle plateforme en ligne, tous les voyageurs devront créer un nouveau profil, y compris des détails clés tels que les informations de carte de crédit, les données de vol sécurisé de la TSA, les informations sur le passeport et le visa et les préférences de voyage. Cela garantit une expérience de réservation plus fluide et permet aux conseillers en voyages de vous aider plus efficacement. 

Instructions propres à l’organisme : 

Chaque organisme recevra une communication distincte avec des instructions précises sur la façon dont les voyageurs peuvent s’inscrire et compléter leur profil dans le nouvel outil de réservation. 

Temps d’arrêt du système de réservation : 

Dans le cadre du processus de transition, il y aura une brève période où la réservation en ligne par l’intermédiaire du système actuel ne sera pas disponible. Les voyageurs pourront toujours contacter GBT directement pour obtenir de l’aide pendant cette période. Plus d’informations seront communiquées à l’approche du lancement. 

Nous vous remercions de votre patience et de votre coopération alors que nous nous dirigeons vers une plateforme de voyage plus moderne et plus efficace. Ces améliorations sont apportées en tenant compte de votre commodité, de votre sécurité et de votre rapport coût-efficacité. 

D’autres communications seront fournies dans un avenir rapproché.  

Pour toute question générale, veuillez envoyer un courriel à [email protected].  

MISE À JOUR : Réponse aux tarifs douaniers du gouvernement américain. Lisez la politique complète pour plus de détails.
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