
Jamie Wallace
Président-directeur général, ApprovisiOntario
Jamie s’est joint à ApprovisiOntario le 23 janvier 2023.
Auparavant, Jamie a occupé le poste de chef de cabinet du premier ministre de l’Ontario. Durant le temps qu’il a passé au Cabinet du premier ministre de l’Ontario, notamment durant la pandémie mondiale de COVID-19, Jamie a soutenu le travail politique, l’exécution et la mise en œuvre du programme du gouvernement en partenariat avec la fonction publique de l’Ontario.
Avant de se joindre au gouvernement, Jamie a passé plus de 30 ans dans l’industrie des médias, plus récemment à titre de vice-président de Postmedia. Il a également eu une longue carrière de journaliste et est un leader opérationnel et transformationnel hautement estimé.

Anthony DiCaita
Directeur général des finances et de l’administration
Anthony s’est joint à ApprovisiOntario en avril 2022.
Anthony s’est joint à ApprovisiOntario en avril 2022.
Anthony est un dirigeant accompli possédant plus de 25 ans d’expérience dans des postes de direction en soins de santé, en éducation et dans le secteur caritatif. Il a siégé à plusieurs conseils d’administration et est reconnu pour définir et mettre en œuvre des solutions créatives afin de surpasser les cibles de rendement organisationnel.
Anthony est détenteur du titre de comptable professionnel agréé, ainsi que d’une maîtrise en administration des affaires et d’une maîtrise en administration publique de l’Université York.

Russ Whitehead
Directeur général des opérations par intérim
Russ s’est joint à ApprovisiOntario en mai 2021.
Russ est un ancien dirigeant d’expérience de la fonction publique de l’Ontario ayant fait ses preuves pour diriger des initiatives de transformation et offrir une valeur commerciale concrète dans des milieux complexes. Au cours de son bref mandat chez ApprovisiOntario, Russ a mis en place des éléments fondamentaux dans le domaine des finances, incluant des politiques et des accords de financement clés. Alors que ces aspects ont été transférés à de nouveaux dirigeants, Russ s’est concentré sur la définition des cadres pour la réalisation des avantages et la participation des intervenants Russ est déterminé à établir des liens solides à l’interne et à l’externe. Parmi les postes de direction qu’il a occupés précédemment, notons celui de sous-ministre adjoint et de directeur en gestion des dépenses en immobilisations, en planification et gestion financière, en gestion des activités et des services et en modernisation.

Sunita Chander
Chef des stratégies, des programmes et des partenariats
Sunita s’est jointe à ApprovisiOntario en octobre 2022.
En tant que chef des stratégies, des programmes et des partenariats, Sunita s’occupe de la planification stratégique, de la surveillance et des rapports, de l’élaboration et de la mise en œuvre de politiques, de la gouvernance, des relations avec les intervenants et des communications.
Sunita nous arrive du ministère des Finances, où elle a plus récemment occupé les fonctions de sous-ministre adjointe de la Division des stratégies, de la gestion des services et des politiques relatives aux programmes. Dans ce poste, Sunita a fait preuve d’un leadership important concernant la prestation de programmes liés à la pandémie de COVID-19, a assuré une relation efficace et une harmonisation avec l’Agence du revenu du Canada, et a fait preuve de leadership pour un examen exhaustif des politiques et une consultation entourant les stratégies du ministère concernant la taxe sur le tabac.
Sunita met à profit une solide expérience en gestion des intervenants, ses compétences en établissement de liens et une capacité à traduire des enjeux politiques complexes et techniques à des fins de prise de décision et de communication.

David Brown
Secrétaire général et avocat général
David s’est joint à ApprovisiOntario en janvier 2022
David est membre du Barreau de l’Ontario et est procureur en Angleterre et au Pays de Galles.
David possède une vaste expérience juridique dans le secteur privé et le secteur public. Il a auparavant travaillé pour différentes entreprises dans le secteur des TI, pour lesquelles il a négocié des ententes complexes de sous-traitance et de services-conseils. Avant de se joindre à ApprovisiOntario, il a travaillé pour le ministère des Services gouvernementaux et des Services aux consommateurs, en appui aux questions liées à l’approvisionnement et à l’infrastructure.

Helena Ferreira
Directrice générale des ressources humaines
Helena s’est jointe à ApprovisiOntario en mai 2022.
Helena est une haute dirigeante qui se passionne pour une gestion des affaires au moyen des gens et de la culture, de communications puissantes, de stratégie, d’opérations et de relations avec les intervenants.
Helena a supervisé tous les aspects liés aux ressources humaines, à l’équité et à la culture, a conçu et supervisé des centres d’excellence en amélioration continue et gestion de projets, ainsi que des stratégies et transformations organisationnelles. Elle possède une expérience diversifiée auprès d’importantes organisations du secteur public, de petites entreprises en démarrage et d’organisations de services. Elle a entre autres occupé des postes de direction à l’Université de Toronto, à la ville de Brampton, chez Metrolinx et à la Toronto Seniors Housing Corporation.
Helena est titulaire d’une maîtrise en sciences avec spécialisation en gestion des ressources humaines de l’Edinburgh Business School, Université Heriot-Watt, ainsi que d’un certificat d’études supérieures en relations industrielles de l’Université Queen’s.

Christiana Cavazzoni
Directrice du numérique et des données
Christiana Cavazzoni s’est jointe à ApprovisiOntario en mai 2022.
Christiana est reconnue comme une dirigeante polyvalente et compte plus de 20 ans d’expérience en transformation de politiques et d’activités au moyen de programmes de TI novateurs dans les secteurs privé et public.
Possédant une vaste expérience en technologie et transformation organisationnelle, Christiana se joint à ApprovisiOntario en provenance du ministère de la Défense nationale du Canada, où elle a été sous-ministre adjointe associée en gestion de l’information et codirigeante principale de l’information.
Auparavant, Christiana a occupé plusieurs postes de haute direction dans le secteur public et a fait évoluer de nombreux programmes novateurs en analyse de données, cybersécurité, intelligence artificielle et automatisation.
Christiana a fait ses études à l’Université Concordia et à l’Université McGill, où elle a obtenu un baccalauréat ès sciences et réalisé des études supérieures en sciences informatiques, respectivement. Elle est également diplômée du programme de certificat en leadership du secteur public et gouvernance de l’Université d’Ottawa.