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26 mai 2025

Demande de renseignements à l’appui de la nouvelle Politique de restriction en matière d’approvisionnement

En réponse aux droits de douane américains sur les produits et services canadiens, une politique de restriction en matière d’approvisionnement a été mise en place, empêchant les organismes du secteur public de l’Ontario d’acheter auprès d’entreprises américaines.

De nombreux fournisseurs reçoivent des demandes d’information sur leur siège social et leur présence au Canada de la part de nombreux acheteurs du secteur public.  

Le Portail des appels d’offres de l’Ontario est disponible pour que les fournisseurs s’inscrivent et fournissent ces renseignements une seule fois à l’intention de tous les acheteurs auxquels la politique s’applique. 

Les fournisseurs qui ne sont pas actuellement inscrits au Portail doivent créer un profil et fournir des renseignements sur le siège social de leur organisation et le nombre d’employés que vous avez en Ontario.

ApprovisiOntario produira un rapport qui sera mis à la disposition des acheteurs à la recherche de ces renseignements.

Vous pouvez visiter Portail des appels d’offres de l’Ontario – Page de connexion pour vous inscrire.

Si vous avez des questions sur la politique ou sur l’inscription au Portail, veuillez communiquer avec [email protected].

Réponse aux tarifs douaniers du gouvernement américain. Lisez la politique complète pour plus de détails.
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