Passation de marchés avec le gouvernement de l’Ontario

À l’heure actuelle, rien ne change dans la façon de collaborer avec le gouvernement de l’Ontario pour les acheteurs ou les organisations qui souhaitent devenir des fournisseurs attitrés. À mesure que nous intensifions nos activités, nous déterminerons, soutiendrons et recommanderons des changements aux niveaux politique et législatif qui permettront de faire des affaires plus facilement avec l’Ontario. 

Vendeurs ou fournisseurs

Pour de plus amples renseignements sur la façon de faire affaire avec le gouvernement de l’Ontario, veuillez visiter le site Web de renseignements pour les fournisseurs du gouvernement de l’Ontario ou écrire à l’adresse [email protected].

Acheteurs – secteur parapublic

Si vous êtes une organisation d’achats du secteur parapublic qui désire obtenir de plus amples renseignements sur l’approvisionnement, les mesures intérimaires, les ententes commerciales ou les ententes avec des fournisseurs attitrés, veuillez visiter le site Web de renseignements pour les acheteurs du gouvernement de l’Ontario ou écrire à l’adresse [email protected].